Le GIM, partenaire de l’exposition « Évolutions industrielles » qui invite le public à comprendre l’industrialisation à travers les âges et son impact sur l’Homme

L’exposition « Evolution Industrielle » est ouverte depuis le 14 juin à la Cité des sciences et de l’industrie en partenariat avec l’UIMM et le GIM. Elle vous invite à une réflexion sur le processus d’industrialisation dans la vie des hommes et un décodage de ce sujet complexe à travers les âges.

Une narration globale et historique

Découvrez des installations artistiques, didactiques et des expériences contemplatives décryptant l’impact de l’industrie dans notre quotidien Comprenez les changements actuels en les confrontant à ceux d’hier. Interrogez-vous sur l’ambivalence d’une industrie qui préoccupe autant qu’elle aide à mieux vivre.

Un engagement commun pour l’attractivité de l’industrie

La signature de partenariats entre le GIM et la Cité des sciences et de l’industrie (semaine de l’industrie, expositions) illustre un engagement réciproque fort sur l’attractivité des entreprises industrielles et la promotion de ses métiers. Ces entreprises technologiques et leurs collaborateurs offrent un socle indispensable à l’apport de solutions pour le monde de demain.

Exposition ouverte jusqu’au 5 Mars 2023, elle ne vous laissera pas indifférent !

www.cite-sciences.fr#ExpoEvolutionsIndustrielles