Assemblée générale du GIM :
Intervention de Nicolas Beytout & publication du rapport annuel 2021

À l’occasion de l’assemblée générale annuelle du GIM, le président a introduit l’intervention de Nicolas Beytout ainsi que la présentation du rapport moral (rapport d’activité de l’année 2021).

Intervention de Nicolas Beytout

Nicolas Beytout, journaliste politique et éditorialiste français. Il est le fondateur du journal L’Opinion.

Lors de l’introduction de notre assemblée générale, il a placé sa prise de parole sous le signe de l’actualité économique et politique. Monsieur Beytout a abordé la nomination du nouveau gouvernement, le conflit ukrainien et les questions de pouvoir d’achat en France. Cette intervention a permis un réel moment d’échange avec nos administrateurs et les collaborateurs du GIM.

Vous pouvez retrouver son émission L’opinion de Nicolas Beytout sur Europe 1.

Rapport annuel 2021 disponible

Découvrez dès maintenant le rapport annuel digital 2021 du GIM :

Bénéficiant d’une interface adaptée à tout support (ordinateur, smartphone ou tablette), ce rapport annuel vous permet de découvrir les principaux temps forts de l’année, les nombreuses activités et projets en cours du GIM ainsi qu’un point sur le contexte économique, législatif et conventionnel.

Consultez également l’intégralité du rapport annuel 2021, ou téléchargez le document complet dans sa version PDF.