Après 6 ans de présidence du GIM, Marc VENTRE laisse la place à Bruno BERTHET que le Conseil d’Administration vient d’élire.

Le Conseil d’Administration a cependant voulu marquer toute sa reconnaissance envers l’action de transformation profonde du GIM que Marc VENTRE a menée au cours de ses deux mandats, en le nommant Président d’Honneur du GIM.

Marc VENTRE déclare « Je suis heureux de cette reconnaissance que le Conseil d’Administration marque à mon égard. Je suis fier des actions que nous avons menées ensemble, Conseil d’Administration, directeur général et les équipes du GIM, et j’ai la conviction de transmettre à mon successeur un GIM plus grand, plus fort et plus moderne pour un meilleur service à ses adhérents. »

Bruno BERTHET a déclaré « Je suis honoré d’avoir été élu à la Présidence du GIM. Sous l’impulsion de Marc VENTRE, le GIM a modernisé et digitalisé ses outils de production, rénové ses bureaux, et mis en place une nouvelle équipe de direction pour mener ces projets. La modernisation des équipements de formation et apprentissage de l’Industrie en Ile-de-France et l’accompagnement des entreprises pour plus de « sur-mesure social » constituent des enjeux importants pour le futur ».

 

Télécharger le communiqué de presse

 

Contact : Marie FRESNEL, 01 41 92 37 47 ; 06 68 50 10 81 – marie.fresnel@gim-idf.fr